Dierendonck est un avant-gardiste dans le monde des bouchers qui allie la qualité du passé aux compétences d'aujourd'hui avec une touche de rock & roll. Notre entreprise familiale apporte de l’attention à l’histoire de la viande. D'où vient-il? Comment a-t-il été cultivé? Mes valeurs dans cette histoire sont Artisanat, Terroir et Passion.

Dierendonck a débuté en 1942 en tant que boucherie à Sint-Idesbald. En 2001, je succéda à mon père. L’entreprise familiale grandi au cours des dernières années pour devenir une marque renommée auprès des chefs étoilés et des gastronomes en Belgique et à l’étranger. Dans la Butchery de Furnes, les bouchers coupent les carcasses. La viande y est également affinée, une partie est destinée au département de charcuterie ou est transformée en produits prêts à cuisiner. Les clients peuvent acheter nos produits artisanaux dans l’un de nos magasins à Sint-Idesbald, Nieuwpoort, Kortrijk et Bruxelles. Ou préfèrent-ils une sortie culinaire? Dans ce cas ils peuvent se rendre dans notre restaurant Carcasse.

“We are Dierendonck! We work hard, play hard, and share our passion for meat.”

Hendrik Dierendonck



PS: Nous sommes actifs à différents endroits. Vérifiez à l'avance quand vous voulez postuler pour le bon endroit.

Product foto
0 jobs
Aucun poste trouvé
Ne pas trouvé le poste idéal?
Vous n'avez pas vu votre poste ideal? Laissez nous votre cv et vos coördonnées et on les ajoutera à notre reserve de recrutement. Nous sommes en permanence à la recherche de personnes motivées et enthousiastes pour renforcer notre équipe.